Notre chalet beaufortain

Une fois entré, vous découvrez une grande pièce de vie, surplombée par une mézzanine, qui dessert trois chambres doubles, un dortoir 4 places, une grande terrasse et un grand balcon.
Au niveau des terrasses, les pièces de détente et la buanderie.

Le Choaille d’en Haut…

…chaleur, simplicité, sérénité.

Art de vivre

Fidèles à un certain art de vivre, nous avons le désir de vous faire partager notre univers montagnard et contemporain, privilégiant convivialité et détente.

L’esprit du chalet, ce sont des matières nobles et naturelles : chaux, bois, laine, conjuguées aux couleurs apaisantes de la montagne. Mais ce sont aussi des moments partagés en famille ou entre amis, devant un bon feu de cheminée, plus ludiques lors d’une partie de billard ou encore de détente et récupération, au sauna, après une journée de randonnée ou de ski.

Le chalet : une ancienne grange basse devenue une magnifique et chaleureuse grande pièce de vie, une ancienne grange haute transformée en chambres avec charpente apparente, l’étable réhabilitée en pièces de détente(sauna et billard) vous offre une superficie de 175 m2.

Grande capacité d’accueil

Il peut accueillir aisément 10 personnes et nous limitons volontairement le nombre de couchages à 12 maximum pour votre plus grand confort.

L’alpage du Choaille d’en Haut vous propose trois chambres de deux personnes (dont 2 avec salle d’eau et salle de bain privative), un dortoir de quatre places et un couchage de deux personnes en mezzanine, une troisième salle d’eau indépendante, et quatre WC, une salle de jeux avec billard américain, un espace sauna avec douche.

Au printemps, en été et à l’entrée de l’automne, vous apprécierez la terrasse Est pour prendre vos repas et vous vous reposerez ensuite sur la terrasse Sud avec une vue magnifique sur le massif du Mirantin.
L’hiver, installez-vous sur le balcon de la mezzanine et vous profiterez encore de cette belle vue.

Situation idéale été comme hiver

Notre chalet se trouve sur la commune de Queige, en Savoie, au cœur du Beaufortain dans les Alpes, à 15 minutes d’Alberville, 11 km des Saisies par Bisanne 1500, 45km d’Annecy.

L’hiver vous pourrez accéder à trois stations : Les Saisies (Espace Diamant), Arêches-Beaufort et Hauteluce-Val Joly-Les Contamines.
En trente minutes vous rejoindrez Bisanne 1500 où vous trouverez le télésiège des Rosières qui vous emmènera en haut des pistes des Saisies. Aucun soucis pour vous garer, un grand parking est à disposition au pied du télésiège, de la caisse pour les forfaits et du départ des cours de ski. Il y a aussi un « fil » pour les tout-petits et une terrasse de café pour les non skieurs.

Vous êtes à :

  • 15 minutes de Beaufort sur Doron ,
  • 20 minutes d’Albertville,
  • 50 minutes de Chambéry,
  • 1h50 de Lyon et 1h30 d’Annecy.

Nos espaces communs permettent de se retrouver

Le salon ouvert sur l'extérieur et la cuisine

Recharger les batteries dans des chambres cosys

Découvrez les chambres

Espaces extérieurs, billard, sauna, dédiés au ressourcement

Découvrez terrasses et sauna
Retour en haut